Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite ennemical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macneil

macneil


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

L'aube pointa déjà le bout de son nez, le soleil était d'or.

J'ai chaud, j'ai si chaud et personne pour me porter. Ca sent pas bon ici pouahhhhhhh!!! Mais quel horreur, on dirait qu'il y a quelque chose qui est mort dans le coin c'est affreux, faut que j'aille voir ça de plus près

Elle vola en directon de ce qui apparement était une cité-cimmetière

Elle traversa des endroits dans lesquels des corps sechaient


Ils ont des goûts bizarres ici, la déco laisse un peu à desirer, heureusement que je suis là, un peu de fleurs va egayer l'endroit.

Macneil fit disparaitre les corps sechés et fit apparaitre sur le sol des rivieres d'eau et des par terre de fleurs épanouies

Ba voila c'est bien mieux comme ça!

Satisfaite elle sourit et se retourna

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il y a quelqun ici à part des morts?

et ce que quelqun m'entend? ouuuuuuuuuuuuuu!



edit by Cannibal: J'me suis permis de corriger quelques fautes et de ponctuer un peu


(hrp : merci beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal

Cannibal


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:22

Du haut de la demeure des Bouchers, Cannibal observait l'elfette, si candide, déambuler en parsemant le sol d'une palette de couleurs à en devenir aveugle. Il se dit intérieurement qu'elle devait être complètement idiote, ou alors emprise d'une folle furieuse pour venir ainsi se pavaner devant ce qui est l'une des demeures les plus crainte de tout sarwyen.

Le nécromancien jusque la assis sur le rebord de la façade se leva, toujours son crane à la main et sauta dans le vide afin de voir de plus près cette mistérieuse créature. Son contact au sol fut quelque peut brutal,ce qui attira l'attention de la jeune elfette quelque peu intimidée.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macneil

macneil


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

La petite elfe fée regarda médusé ce que tenait l'être en face d'elle.

Beurkkk mais c'est un crâne !! Je comprends mieux la déco, je me demande à quoi il lui sert. Peut être de ballon.

Macneil s'envola et se posa prêt de lui.

Sympa chez vous, me suis permise d'arranger un peu, histoire que ce soit plus chaleureux vous devez pas rire tout les jours.

La petite elfe fée dans un élan d'orgueil, avait mis ses deux mains sur ses hanches, et se redressait très fièrement.

Et si tu me servais a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Landor

Landor


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:53

Lorsque j'appris que ma tite fée se rendais dans l'antre des bouchers il étais de mon devoir de protecteur de l'accompagner.
La pièce étais sombre , quelques tables et chaises en piteux état et une odeure refoulante étais présente.
A la vue de Macneil , je m'approchais d'elle lorsque j'apercu juste derrière elle Cannibal , le pas toujours aussi léger.


Bonjour a toi Cannibal , je ne viens pas ici avec des hostilités en tête mais seulement pour protéger cette petite fée . Je ne voudrais pas que malheur s'abbate sur elle.

Avez vous un breuvage pour étancher ma soif? Le trajet fut long et l'alcool détend l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal

Cannibal


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:58

Intriguée, l'étrange créature s'était approchée du Nécromancien.

Le sorcier, d'habitude si fier et méprisant fut quelques peu... surpris par les manière de l'elfette qui se tenait à présent face à lui, completement nue, les mains sur les hanches, lui reclamant une boisson,sans apparement aucune gêne.


Hum... je m'interroge toujours sur ta condition vois tu. Es tu complètement folle ou bien passablement idiote? Vas donc t'habiller et apprend que nous ne sommes pas la pour combler tes moindres désirs.

Cannibal prit alors le crâne qui lui sert de compagnon et le tendit face à la fée en marmonant quelques mots incompréhensibles. La malheureuse fût propulsée à terre quelques mètres en arrière.


On ne fait pas dans la charité!



edit: Landor essaie de suivre le cours histoire que ça soit cohérent, on est encore dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Landor

Landor


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

A la vue de l'incantation , je me mis en posture pour pouvoir éviter un choc violent.
Elle frappa ma poitrine et je la receuilli dans mes mains.


Est-ce là une manière d'acceuillir des étrangers?
Le sang doit-il couler ici?

Il serais mieux de parlementer un peu autour d'une bouffonne.
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:04

Tanétal qui ce baladé dans le coin fut intrigué par la présence de son amis landor si prés de l'antre de ces étres si malfaisants et il assista a la scene.


Mais que ce passe t'il ici c'est comme cela qu'on acceuille les visiteurs en ces lieux vous avaient beaux etre malfaisant un peut de respect pour les visiteur.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal

Cannibal


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

[HRP] c'est très gentil à tous de venir rp Smile mais il serait fort appréçiable que chacun tienne un récit cohérent et relativement propre au niveau de l'orthographe (je dis relativement puisque je suis moi même pas une bête dans ce domaine Smile

MERCI DE FAIRE UN EFFORT

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
macneil

macneil


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

La petite elfe fée fit un vole plané, avant de tombé dans les mains de son ami Landor. Elle se mit de nouveau a la hauteur de ses yeux battant des mains.

Sympa le coup de vent, tu peut recommencer si tu veux c'était très rigollot.


Elle attendit un instant avant de répondre


Je ne suis ni folle ni idiote, je suis emplie d'un grand courage, et souffrir ne m'apporte aucune crainte, je suis une déesse elfe fée figure toi.

Je ne demande pas la charité, mais une offrande, quoi de plus naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal

Cannibal


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:10

Du courage?

Se rendre de soi même dans ce qui risque d'advenir ton propre tombeau ce n'est pas du courage mais plutôt de l'inconscience ma chère. Je te trouve bien prétencieuse pour prôner le titre de déesse. Je serais curieux de voir combien de temps tu resistes à mes assaults et si ta chair est plus tendre que celle d'une simple elfe, Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
macneil

macneil


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:16

La petite elfe fée rit aux éclats

Je suis une divinité mon père et un Dieu elfe et ma mère la déesse des fée, je suis donc une déesse. Et toute les fée sont prétentieuse c'est notre privilège enfaîte toute les mots qui finisse par ...euse. peuvent facilement nous allez, merveilleuse, prodigieuse, et aussi enquiquineuseet capricieuse.

La petite fée resta un instant à regarder les yeux de l'être qui lui faisait face.

Je ne peux mourir longtemps, savais tu que plus une elfe fée et tué et plus elle deviens radieuse et belle a chaque renaissance ?

et mos verres ou sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Themis

Themis


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:59

*Themis avait suivit sa femme lorsqu'elle partit se promener au petit matin, nue.
Elle s'était faite discrète, même invisible, ne voulant pas que macneil sache qu'elle était filée.


Non ma chérie, ne vole pas par là... pas la cité des bouchers ; c'est dangereux là-bas, même pour toi...
Pfff, toujours à faire l'idiote ! Qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'elle va pouvoir amener sa joie de vivre agaçante au Nécromancien, en ce lieu, tu en conviendras, quelque peu morbide ? Elle rêve toute éveillée, comme d'habitude !
Surtout, elle est nue ! Je n'aime pas qu'elle dévoile son corps à d'autres que moi... Elle ne craint pas grand-chose... tu sais bien que la petite fée est une déesse.
Déesse au pieu, je savais ! Mais Déesse qui s'embellit en réssussitant, je me pose des questions...
Ne t'en pose pas trop.

Landor et Tanetal étaient venu soutenir leur amie...

Elle est bien protégée, mais elle est toujours nue.

Alors themis s'approcha à son tour, toujours invisible. Décidemment, ce sort était bien pratique.

Et au pire si ca tourne mal, je m'occuppe de tous les mettre en lieu sur...

Elle se glissa au plus près de la petite fée, et lui susurra à l'oreille :*

N'ait crainte ma belle ; Ne dis rien, fais comme si je n'étais pas là... et enfile ceci, c'est indescent de se promener ainsi.

*Themis sortit d'une de ses poches une robes qui aurait pu être faite pour une poupée, et l'enfila sur le dos de sa bien-aimée.*







[hrp]légende : en rouge et orange, les pensées des deux personnalités de themis. En blanc le texte, et en violet les paroles prononcées par themis. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
macneil

macneil


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:57

La petite elfe fée sentit une odeur qui était délicieusement envoûtante.

Une telle odeur ici, c'est impossible, cela sent trop bon, ce nectar si délicieux, et si envoûtant c'est celui de Themis, oui c'est son odeur, mais c'est impossible elle ne peux être ici

La petite elfe fée tressailli quand elle entendit la voix de sa belle, se demandant si elle rêvait mais bientôt une magnifique cape noir se déposa dans sa mains. Elle sourit, et l'enfila.

Chuchotant

Merci ma belle, tu pense a tous.

Macneil regarda ensuite l'homme qui lui faisait face.


Bon alors ses verres, faux il que j'aille moi même els chercher et les remplir ? Je peux le faire si tu veux ce n'est pas un problème pour moi, j'ai un odorat très développé.
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:06

Tanetal ce dirigea luis aussi a l'interieur de ce qui devait etre la taverne et la sont attention fut attiré par quelque piéce"s de viandes misent a faisandé


Tien ce ne serais pas les reste d'un de mes avatars mon dieux mais depuis combien de temps vous les laissés la a mortifié. Ho et puis vaut mieu pas savoir.

Et sinon on peut boire quoi comme spécialité chez vous ?

Dit il en sortan un petit calpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ennemical Empty
MessageSujet: Re: Visite ennemical   Visite ennemical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ennemical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Receuil :: Ouvrages externes-
Sauter vers: