Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gorhuan, l'arracheur de rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorhuan

Gorhuan


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 04/05/2007

Gorhuan, l'arracheur de rêves Empty
MessageSujet: Gorhuan, l'arracheur de rêves   Gorhuan, l'arracheur de rêves Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:52

Venu de lointaines terres, connues sous le nom de Lustrie, Gorhuan était autrefois un être neutre. Il ne vivait que pour lui même, sans réellement se soucier des autres.

Puis vint le moment où Kerzt surgit de son passé, il le fit basculer vers le mal. Il souffrait des douleurs qu'il infligeait aux autres, de toutes ces ignominies que lui dictait de faire son démon.
Il jura allégeance au seigneur démon Cannibal, un être pas si différent de lui au fond..

Après avoir fait couler tant de sang sous la bannière de l'Hilandar puis du Crépuscule, son esprit fut comme déconnecté de la réalité et il continua, malgré lui, ses actions sous couvert d'un message d'amour.

Kerzt, qui s'était tu si longtemps, ressurgit de son âme, lui dévoilant ce qu'il était..
Un monstre : un boucher..

[HRP]Désolé j'ai du mal la donc je le retravaillerais quand j'serais motivé Gorhuan, l'arracheur de rêves 65141 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gorhuan, l'arracheur de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorhuan l'immortel
» Les meurtres de l'arracheur de rêves..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boucherie Publique :: Galerie des Bouchers-
Sauter vers: